Accueil | Dézinguer les valoches... »

11/01/2007

Commentaires

Camaïeuse

Coucou !

Bon sur le moment j'avoue j'étais paumée...où c'est-y que j'suis tombée moi là ? ! Pas de bleu, pas de trombine trop jolie d'une maman aux yeux si pétillants... mais bon...on reconnaît la "patte" du maître quand même !

Mais quand même, où c'est-y que j'suis moi là ? Je vérifie sur la toile...ben si le blog de ma reconvertie préférée est toujours en ligne ! Kesksé kse binzsss (pas facile à écrire ça)...

Un blog underground ? Un new new blog ?

M'enfin, tu m'as bien fait rire... j'imagine trop la scène... c'est tout simplement "adorable". Et tu as raison de l'écrire. Ces moments là, on ne veut pas les oublier.

Quant à moi, à 9 ans, je me souviens que l'insulte suprême dans la cour d'école, c'était "va te faire humhumhumée - à remplacer par le vrai horrible mot dans la bouche d'un enfant de 9 ans - chez les papous !"

Et bien, ne sachant pas ce que c'était "humhumhumer", je me souviens que ce qui me stressait c'était plutôt le côté "et si des vilains papous canibales venaient me kidnapper et m'enmmener dans leur forêt tropicale attachée pieds et poings comme une bêêêête à une branche!!!!" ahhh, l'imagination des enfants :-)

Au fait, merci pour le coup de coeur ! Je suis hyper touchée... il faut que je fasse ma liste moi aussi... mais alors quel blog mettre ? Reconversion ou Vérité ? Les 2 mon Capitaine !

@]ASF : Camaïeuse... je joue à cache-cache underground...
Mais j'ai été démasquée. Figures-toi que ton histoire tombe en plein dans le mille ! Le soir même j'ai eu droit à la suite et évidemment on a aussi évoqué l'empapaouatage auquel tu fais allusion... Mais là, j'ai eu beau tanner les 2 crakottes, la petite et la grande, ni l'une ni l'autre ne savent de quoi il retourne. Ouuuuuuuuf ! V'là un truc que je n'aurai pas à gérer de suite. Pourvu que ca dure !

Wally

Quel billet amusant !
Je savais qu'une femme pouvait être prise en sandwich, mais je ne savais pas qu'une chatte était aussi un sandwich ! (rires) Tu diras à ta Crakotte qu'elle m'a appris quelque chose...
Si Lord Sandwich apprenait cela ! Car c'est lui qui a inventé ce met frugal au 18ème siècle : comme il jouait aux cartes toute la journée, il ne prenait pas le temps de manger, se contentant d'une tranche de jambon et de fromage entre deux morceaux de pain.

@ ASF : ah oui, lord sandwich ! Tu es une mine d'informations. Je ferai un zoubi pour toi à la Kracott de sa tatie Wally !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Blog powered by Typepad
Membre depuis 06/2005
View My Public Stats on MyBlogLog.com