1er matin ensoleillé de ma nouvelle vie parisienne. Nescaf' sur fond d'actu BFMTV comme d'hab dès 6h45. J'ai suspendu mon tartinage de biscotte un instant à l'annonce de l'arrivée imminente du 1er mobile Google demain. Je ne suis qu'une pauvre pécheresse geekette, et j'aime ça ! Ca y est, j'ai le béguin pour un nouveau jouet des NTIC. Concurrent de l'Iphone, il s'agit du Google Phone sous le nom très sexy de G1 sous Android. M'a filé l'impression frissonante d'avoir été téléportée dans le désert de Tatooine et que D2R2 va se pointer en sifflotant (bin oui, je suis aussi fan de StarWars !). Je le veux !!!
Quand je pense que je viens de signer il y a juste 4 jours un nouveau forfait chez Orange avec un téléphone genre barbiegirl rose en pompier de mon BB* addictif !
** ** ** ** **
By the way... Barbie fête ses 50 ans aujourd'hui. Happy birthday Barbie !
Il y a 50 ans, le 9 mars 1959, Barbie, de son nom complet Barbie Millicent Roberts, était présentée au salon du jouet de New York (une pensée pour Patrick W. homme de cromagnon qui se reconnaitra). Convoitise de mon enfance jamais assouvie. Pas les moyens. Parait que de nos jours les gamines possèdent 1 à 6 Barbie, Ken et autres dérivés compris. Et qu'elles les abandonnent vers 11 ans.
Dans une grande boite plastique Ikea, dorment sagement allongées et parées de leurs plus beaux atours, city, sportswear, soirée... une cinquantaine de clônes, blondes, brunes, chatains, rousses, afro, bridées, attendant le bon vouloir de mes gazelles qui leur ont depuis belle lurette préféré Msn, Hotmail, LimeWhire et autres Ipod ! Tribu de geekettes, bin ouais !
* BlackBerry
Les commentaires récents