Le temps, précieuse denrée, me faisant défaut pour vous présenter ce vendredi -comme promis- un album photo en bonne et due forme... je pratique allègrement la leçon n° 4 de management du Biscuit "DE-LE-GUER", avant de vous proposer un compte rendu plus approfondi (petites manies et confidences croustillantes garanties ;D...
Ainsi j'ai confié à ma logeuse parisienne et amie Wally (sauf que cette fois ci j'ai été infidèle à ses Batignolles chéries) le soin de vous livrer ses 1ères impressions lors de la rencontre des DBBG.
Pas sure qu'elle s'en soit encore remise ^o-o^ Je vous laisse apprécier...
Merci les Desperate Blogging Girls pour cette soirée passée en votre compagnie ! Antonia m’a invitée au débotté et je me suis incrustée. En arrivant au restaurant Kriza, j’étais quasi novice en matière de blogs. Aujourd’hui, je sais l’essentiel : ça rigole bien chez les blogueuses !
Il fallait vous entendre faire vos commentaires sur le commentaire du commentaire d’un tel, en dégustant du foie gras et du vin Saint-Amour…
Desperate, les girls ? Bambocheuses, oui !
Au fil des discussions, je me suis familiarisée avec votre langage (je sais ce qu’est un « post » aujourd’hui) et le monde des blogs emplois. Vous aviez tant d’anecdotes à raconter, d’expériences à partager, de questions à exposer que je vous écoutais, ébahie, curieuse, totalement happée. Quand vous avez évoqué les Influençeurs, j’ai pensé en moi-même que vous pourriez fonder le "Club des Influençeuses ». Car maintenant, j’ai envie de créer un blog perso moi aussi ! Pour vous lire, vous écrire et continuer à nouer des liens aussi joyeux et spontanés.
Bises. Wally.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les DBGG se sont fait tracker par Olivier... ici !